entete3.jpg
514 251-4125   1-866-888-2323
Suivez-nous Twitter  Facebookyoutube.jpg
Accueil > Témoignages > Messages d'appréciation

La SQS pour moi ...

À l'occasion du 25e anniversaire de la SQS, nous avons colligé des messages d'appréciation de divers collaborateurs qui ont accompagné la SQS au cours de ces 25 dernières années. Les voici ici rassemblés!
 
Tous sont les bienvenus à nous faire parvenir leur témoignage pour exprimer en quoi la SQS a fait une différence dans leur vie ou leur organisation. Au plaisir de vous lire!


« 25 ans, ça se célèbre dans l’enthousiasme et dans le plaisir de voir ce qu’on a accompli. Mais ce n’est encore que le début de la vie adulte. J’ai bien hâte d’assister à la suite. Longue vie. Amitiés. »
Pierre Lalonde, psychiatre / ambassadeur SQS

« C’est grâce à l’existence d’organismes comme la SQS que des parents comme nous pouvons mieux vivre notre situation, et maintenant que nous sommes ambassadeurs nous sentons que les efforts n’ont pas été en vain. J’espère que la SQS connaîtra une longue vie et que la famille s’agrandira. »
Vincent Agostino, bénévole / ambassadeur SQS

« Quel réconfort, que de chaleur humaine et d’espoir pour des années à venir. Merci à chacun de vous. »
Renée Hamelin, bénévole / ambassadeur SQS

« Je suis fière d’avoir été membre d’une telle organisation. On ne peut trouver de mots pour exprimer tout le bien et le réconfort que vous nous apportez. Félicitations et bonne continuité! »
François Fournier

« Merci à la SQS pour son excellent travail. Merci pour leur vision, leur innovation! Ce sera encore pour plusieurs années que je souhaite m’y investir et y contribuer. Bravo! »
Catherine Briand, chercheure / ambassadeur SQS

« Wow, quelle vision! Vous êtes tout simplement extraordinaire. Bonne continuation SQS. Bravo! »
Diane Vinet
« Belle soirée! La force du groupe, l’entraide, la solidarité font décidément des miracles. Je demeure disponible à votre cause. Encore bravo à tous! »

Christiane Jalbert, t.s. fondatrice / ambassadeur SQS
« Merci à toute l’équipe! Mission accomplie pour le 25e. »

Diane Riendeau, paire aidante famille
« Bravo à toute l’équipe de la SQS pour ce bel événement, à savoir la célébration de 25 années de services offerts pour les parents, les proches des personnes atteintes de schizophrénie. Bravo aux nouveaux services offerts aux personnes atteintes via l’emploi d’un pair aidant. Vous êtes une équipe de travail inspirante. Bonne continuité. Merci pour tout! »
Lucie Lavallée, bénévole

« Un gros merci à la SQS pour tout votre dévouement et votre support! Sans vous, la cause ne pourrait avancer autant. Vous êtes d’une grande AIDE! »
Johanne Laverdière, bénévole

« Quelle belle soirée! Merci beaucoup! Je vous admire de votre dévouement et de votre persistance au fil des ans. Je suis fier et honoré d’avoir contribué, ne serait-ce que si peu par rapport à vos, à votre mission d’espoir. »
David Bloom, psychiatre

« La SQS, un organisme humain et indispensable. Toutes les familles sont reconnaissantes de l’aide, du soutien apporté. Merci mille fois de la part d’un parent qui vous doit beaucoup. »
G. St-Louis, bénévole / ambassadeur SQS

« You are doing a wonderful work and wish you a bright future with the help you give others. »
K.D.

« Merci à la SQS pour ce bel hommage. Je suis très content de faire partie des ambassadeurs. J’adore votre mission et votre dévouement à parler de la maladie mentale. Être atteint de la schizophrénie n’est pas facile, mais avec du support, de l’encouragement, des personnes qui croient en vous, je pense que l’on peut changer le monde. Changer le monde ensemble, petit pas par petit pas. »
Jean Manneville Jr Théagène, bénévole / ambassadeur SQS

« Continuez d’être nos iris, des ambassadeurs qui nous ont bien servis pendant 25 ans. »
Mathieu Kovacs, frère d’Étienne Kovacs
© Copyright 2017 Société Québécoise de la Schizophrénie. Tous droits réservés.
Conception & réalisation du site par HPJ