Emploi - La SQS recherche un(e) coordonnateur-rice aux événements et projets

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Vous souhaitez faire une différence
en contribuant à la coordination des  événements
et du développement de projets de la SQS?

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FONCTION


Sous le leadership de la directrice générale, la personne veillera au développement, mise en œuvre et évaluation des projets de sensibilisation-promotion ainsi que de la coordination des événements et activités de la SQS.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Coordonner les comités de travail et les bénévoles de chacune des activités en organisant les rencontres tout en assurant le suivi des décisions et des mandats à réaliser
  • Participer, en collaboration avec la directrice générale, à l’identification et au développement des événements et des projets visant à rejoindre les populations ciblées par l’organisation 
  • Coordonner la production des articles pour le Bulletin Schizophrénie et tout autre document corporatif 
  • Coordonner l’aspect logistique et l’approvisionnement des événements et des divers projets
  • Coordonne la production du rapport annuel
  • Planifier, coordonner et évaluer la programmation annuelle des conférences 
  • Élaborer et voir à la promotion des événements et projets et en assurer le suivi
  • Évaluer la pertinence des événements et projets
  • Proposer une optimisation des processus de production et d’évaluation, et des outils de travail, et en assurer le suivi 
  • Établir et suivre les budgets des événements et projets
  • Soutenir les membres de l’équipe dans la gestion et l’organisation de leurs horaires et de leurs tâches 
  • Participer à la préparation et à l’animation des réunions d’équipe 
  • S’assurer que les données (statistiques) sont systématiquement saisies dans le système informatisé 
  • S’assurer de la rédaction des rapports et les transmettre à la direction
  • Solliciter la participation des parties prenantes par une variété de moyens afin d’atteindre les objectifs fixés 
  • Coordonner les activités nécessaires à la réalisation des outils de communication et de promotion 
  • Collaborer à la mise en œuvre de la stratégie de communication

EXIGENCES DU POSTE

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous avez d’excellentes capacités d’organisation et de planification
  • Vous avez le sens de l’initiative
  • Vous avez un esprit de synthèse
  • Vous avez de l’énergie et de l’enthousiasme dans l’exercice de vos différentes tâches
  • Vous êtes capable d’analyser et de résoudre des problèmes
  • Vous vous souciez des autres et du bon travail d’équipe

CONNAISSANCES/COMPÉTENCES

  • Diplôme d’études collégiales en administration ou d’études universitaires de premier cycle dans un domaine lié aux exigences du poste ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience (administration, gestion de projets…) 
  • Au moins trois (3) années d’expérience de travail 
  • À jour avec les médias et outils modernes d’information et de mobilisation
  • Bilinguisme anglais-français

ATOUT

  • Connaissance des problématiques reliées à la santé mentale et connaissance du réseau de la santé et/ou du milieu communautaire 
  • Utilisation d’une base de données et extraction de statistiques sur les projets/événements

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste à temps plein : 35h/semaine
  • Contrat de 2 ans
  • Taux horaire : 28$/heure
  • Horaire de travail : 8h30 à 16h30 (occasionnellement de soir pour les réunions et les événements)
  • Emploi en télétravail pendant la période Covid

POUR POSTULER

  • Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ et une lettre d’intention d’ici le 25 février 2021, 16 h, à embauche@schizophrenie.qc.ca.
  • La SQS tient à remercier les candidates et candidats pour leur intérêt ; cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue de sélection seront contactées. Les entrevues auront lieu le mercredi 3 mars 2021 et le jeudi 4 mars 2021.
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