La SQS recherche un-e agent-e de soutien en communications!

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Agent-e- aux communications (Prog. Emploi Été Canada)

Sommaire de la fonction

En respectant les directives gouvernementales en prévention des risques de transmission de la COVID-19, l’employé-e- sera chargé-e- de participer au développement du réseau des communications de la SQS. Cette personne agit également en soutien lors de l’organisation de diverses activités.

L’objectif est d’augmenter la notoriété de l’organisme dans les réseaux communautaires et public pour mieux desservir la clientèle dans le besoin, c.-à-d. les personnes atteintes de schizophrénie ou de psychoses apparentées ainsi que les membres de l’entourage (ex : élargir aux entreprises notamment).

Sous l’autorité de la conseillère aux communications et organisation d’événements, et en soutien à l’adjointe administrative, l’employé-e- assumera les tâches suivantes :

  1. Collabore à la mise en œuvre du plan stratégique 2019-2021 - pour le volet des communications ;
  2. Collabore à la mise à jour de notre site Web et des outils de communications aux membres et partenaires ;
  3. Collabore au plan de communications des différents événements ;
  4. Assure, à la demande, la recherche web sur des sujets spécifiques ;
  5. Exécute, à la demande de la direction générale, toute autre tâche relative à ses fonctions.

Exigences du poste

Connaissances/diplômes

  • Médias numériques : collaborer à la mise à jour du site Web et maximiser son référencement.
  • Communication : maximiser la diffusion de l’information sur nos activités et services, établir des contacts avec des partenaires potentiels.
  • Marketing : faire la promotion d’outils de prévention et de sensibilisation publique auprès des clientèles cibles, établir et appliquer des stratégies promotionnelles.

- Connaissance en santé mentale (un atout)

- Bilingue: Français /anglais à l’oral et à l’écrit (un atout)

Savoir-être

  • Minutie et souci du détail
  • Discrétion
  • Sens de l’organisation et gestion du temps
  • Bon esprit d’équipe

Conditions du poste

  • Conditions d’admissibilité : Avoir 30 ans et moins
  • Entrée en poste : dès que possible
  • Durée du contrat : 10 semaines de travail
  • Temps plein, 35 heures par semaine, taux horaire : 15 $/heure

*Possibilité d’offrir un temps partiel (nombre d’heures à discuter)

*En cette période de la COVID-19, le télétravail est possible mais un bureau est à disposition pour l’employé-e- si nécessaire

Nous encourageons l’embauche de personnes en situation de handicap physique ou mental.

Date limite pour postuler: Lundi 15 juin 2020,14 h

Comment postuler :

Faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre expliquant votre intérêt à travailler pour la SQS à l’adresse courriel suivante:

embauche@schizophrenie.qc.ca

Seules les personnes retenues seront contactées.

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