entete1.jpg
514 251-4125   1-866-888-2323
Suivez-nous Twitter  Facebookyoutube.jpg
Accueil > La Schizophrénie > Nouvelles > Bientôt le fil d'arrivée!

Bientôt le fil d'arrivée!

Encouragez les efforts de Jean Théagène et son groupe de coureurs qui participeront au Marathon de Montréal le 23 et 24 septembre pour la cause de la schizophrénie! 

Cette initiative vise à inciter les personnes vivant avec la schizophrénie à inclure l’exercice à leur routine pour réduire leurs symptômes et mieux fonctionner. Le groupe de course est composé de personnes atteintes, familles et amis de la cause. Chaque vendredi de la période estivale, les coureurs se sont entraînés au parc du Mont-Royal pour se préparer au Marathon de Montréal. La mise en forme, l’estime de soi et l’esprit d’équipe sont au cœur de ce projet. Le coach, un kinésiologue et personne atteinte, est un modèle de rétablissement. L’espoir et la motivation qu’il suscite incitent les personnes atteintes et leurs proches à s’investir dans un programme d’exercices réguliers qui leur procure un bien-être physique et mental en plus de resserrer les liens avec les membres de leur entourage.

PARTICIPEZ À LEUR SUCCÈS!

  • Le 23 et 24 septembre, visitez la tente de la SQS à l’arrivée du Marathon dans la section caritative du parc La Fontaine à l'emplacement #1 (voir le plan ici).  Une équipe de bénévoles vous accueillera chaleureusement le samedi entre 8 h et 12 h et le dimanche entre 8 h et 14 h. 
  • Faites un don ici (n’oubliez pas d’inscrire «MARATHON» dans la section commentaires). Nous avons besoin de votre appui pour soutenir nos clientèles: les personnes atteintes et leurs familles.


© Copyright 2017 Société Québécoise de la Schizophrénie. Tous droits réservés.
Conception & réalisation du site par HPJ