Une ressource pour apprivoiser la schizophrénie De l'information pour comprendre De l'entraide pour mieux vivre
| Contactez-Nous |
|
|---|
| Contactez-Nous |
|
|---|
5 mars 2026, 17h à 19h
Au cœur de notre semaine de formations, nous aurons le plaisir de vivre un moment privilégié ouvert à toutes les personnes intéressées : personnes vivant avec la schizophrénie ou une psychose apparentée, membres de l’entourage, intervenant·es, professionnel·les et grand public.
***SEMAINE SPÉCIALE DE FORMATIONS À QUÉBEC*** Voyez la programmation complète ici. |
GRATUIT OUVERT À TOUS·TES!
Bouchées et consommations seront offertes!
*Places limitées, inscrivez-vous dès maintenant!*
INVITÉ SPÉCIAL: LUC VIGNEAULT
Au cœur de notre semaine de formations, nous aurons le plaisir de vivre un moment privilégié ouvert à toutes les personnes intéressées : personnes vivant avec la schizophrénie ou une psychose apparentée, membres de l’entourage, intervenant·es, professionnel·les et
grand public.
Cette rencontre sera l’occasion d’échanger dans une ambiance conviviale, de créer des liens et de renforcer notre réseau. Les familles et proches aidants pourront profiter de cet espace pour briser l’isolement, partager leurs expériences et trouver du soutien.
Parce qu’un réseau solide, c’est aussi une source d’inspiration, d’entraide et parfois même de nouvelles amitiés. Ensemble, faisons de ce moment un véritable temps de connexion et de solidarité.

Soyez les premiers informés de nos activités et nouveautés!