L'équipe de recherche du Programme d’Évaluation, d’intervention et de Prévention des Psychoses (PEPP) de l’Institut Universitaire en Santé Mentale Douglas à Montréal vous invite à participer à une étude de suivi au long terme intitulée: L’Étude PEPP10+. Ils désirent entendre les personnes qui ont reçus des services de prévention et d’intervention précoces pour la psychose à la clinique du PEPP-Montréal avant 2018.
Cette étude vise à savoir comment les services de prévention et d'intervention précoce pour la psychose aident les jeunes à se rétablir et pourquoi, près de 10 ans plus tard, certaines personnes se sont rétablies mieux que d'autres. Les résultats de cette recherche serviront à concevoir de meilleurs services de santé mentale afin que plus de jeunes puissent obtenir l’aide quand et là où ils en ont le plus besoin.
Qu’est-ce que votre participation implique ?
Votre participation implique 3 rencontres planifiées à votre convenance, à distance ou en personne (à l’Institut Douglas), d’une durée d’environ 2 heures chacune. Lors de ces rencontres, des questions vous seront posées sur vous, votre vie, votre santé mentale et physique. En guise de compensation, vous recevrez un montant de 90$ pour vous remercier de votre participation à l’étude.
Contact
Karyne Anselmo: 514-761-6131 poste 3296 ou karine.anselmo@douglas.mcgill.ca