Un appel de candidatures est lancé aux membres désirant siéger au conseil d'administration.
Le conseil d'administration de la Société Québécoise de la Schizophrénie est à la recherche de deux personnes pour compléter son Conseil d'administration. Le premier poste est destiné à un membre de l'entourage d'une personne vivant avec la schizophrénie ou une psychose apparentée. L'autre poste est réservé à une personne vivant avec la schizophrénie ou une psychose apparentée. Ces postes sont d'une durée de deux ans, soit jusqu'en juin 2027. Une réélection est possible.
Offrir généreusement sa collaboration pour la réalisation de la mission de la Société, c'est aussi partager son expertise professionnelle et personnelle avec une équipe diversifiée et engagée à assurer le développement et le rayonnement de la SQS.
Pour soumettre votre candidature au conseil d’administration, veuillez remplir le formulaire en ligne de bulletin de mise en candidature et faire parvenir par courriel un résumé de votre curriculum vitae à l’adresse suivante: dg@schizophrenie.qc.ca.ca au plus tard le jeudi 13 novembre à 16h.
Bienvenue à tous!