Nouvelle ligne de soutien téléphonique – Nos Pairs Aidants Famille sont là pour vous!

Actualités - Image d'intro

Pour faire face à la situation extraordinaire que nous vivons, la SQS et l'AQPAMM, en collaboration avec l'AQRP, mettent en place une ligne de soutien téléphonique gratuite offerte aux membres de l'entourage d'une personne vivant avec un problème de santé mentale : la ligne Pairs Aidants Famille!

DES PERSONNES FORMÉES POUR VOUS ÉCOUTER!
Cette ligne vous donne accès à des personnes qui, comme vous, sont proches d'une personne vivant avec un problème de santé mentale et qui ont été spécifiquement formées pour vous écouter et vous accompagner.

QU'EST-CE QU'UN PAIR AIDANT FAMILLE (PAF)?
Le Pair Aidant Famille est un membre de l'entourage d'une personne vivant avec un problème de santé mentale. Il redonne espoir en partageant son histoire de rétablissement. Le Pair Aidant Famille, formé, offre du soutien, de l'écoute et de l'information aux personnes qui vivent des situations similaires à celles qu'il a vécues.

La ligne d'écoute permet aux personnes ressentant le besoin de parler d'être accueillies dans un espace chaleureux, confidentiel et sans jugement.

HORAIRE

Lundi de 13 h à 17 h
Mardi de 13 h à 20 h
Mercredi 13 h à 20 h
Jeudi de 13 h à 20 h
Samedi de 13 h à 18 h

Nos Pairs Aidants Famille sont là pour vous au 1 800 349-9915.

Ce projet a été rendu possible grâce au soutien du CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal et du CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal.

Retour à la liste des nouvelles

Nous avons répondu à votre besoin ?

N'hésitez pas à donner !

Faire un don

Inscription à l’infolettre

Restez informé(e) de nos nouvelles et prochains événements